• EXCLU: Nouveaux personnages saison 7?

    Récemment, dans un nouveau reportage tv italien qui nous montre les ateliers de dessin de la Rainbow, une partie de l'image a plus attiré mon attention que le reste. J'ai du grossir pour essayer de distinguer quelque chose de potable. On voit deux personnages féminins ailés inconnus.

    concept inconnu
     
    Eventuellement, il pourrait s'agir de nouveaux personnages de la saison 7. Plus logiquement, il est sans doute question de deux nouvelles Winx (Stella à gauche et Bloom à droite) Fairy Couture, pour une nouvelle ligne de vêtements ou de papeterie couture. Mais j'espère quand même que c'est lié à la saison 7 *-*
    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>


     

  • Commentaires

    1
    lol25lol
    Mardi 9 Juin 2015 à 21:11
    Je pense qu'il s'agit de Daphné et de Roxy Tynix (du moins j'espère...)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :