• Feerix Club - Chapitre 1

    Coucou à tous et à toutes!

    Tout d'abord, je m'excuse auprès de ceux qui aimaient mon ancienne fanfic ("Winx Generation") que j'ai complètement abandonnée. Je l'ai mise de côté trop longtemps pour pouvoir la reprendre.

    Depuis, le film "Le Secret du Royaume Perdu" est sorti et j'ai vu la moitié de la saison 4. Ca m'a beaucoup inspirée!

    "Féerix Club" reprend un certain nombre d'idées et d'éléments de "Winx Generation" (mais je vous dirais pas lesquels Clin d'oeil ). De mon point de vue, cette nouvelle fic est bien mieux écrite et pourra aller bien plus loin!

    J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi. Je vous promets de m'appliquer à ne pas la laisser tomber.

     
    Chapitre 1 :
    Là où tout commence…

     


      Nous sommes en 2030, dans une petite ville de la Terre appelée Gardenia. Bien que d’une taille relativement petite, Gardenia est pourtant connue dans le monde entier. Et pour cause ! Cette cité a connu un destin particulier, il y a un peu plus de vingt ans de cela… C’est en effet à Gardenia que la magie était réapparue en 2009, après plusieurs siècles d’absence. Le retour de la magie avait changé beaucoup de choses et dans l’ensemble, elle avait grandement amélioré la vie des gens. Même si les Terriens connaissaient maintenant l’existence de la Dimension Magique, la plupart d’entre eux ne souhaitaient pas quitter leur chère planète bleue et continuaient de vivre leur vie tranquillement, avec un soupçon de magie en plus…
      Cependant, il existait encore des gens qui semblaient n’avoir pas du tout changé leurs habitudes malgré la présence de la magie. C’était le cas de Sienna, une jolie jeune fille aux yeux turquoise et aux longs cheveux noirs et bouclés. Il fallait dire aussi que les parents de cette demoiselle, Thomas et Sylvie, détestaient la magie. Ils ne supportaient pas d’entendre à la télé ou de lire dans le journal les récits de personnes qui avaient eu des accidents ou des blessures parce qu’ils avaient mal utilisé la magie. Comme le disait Thomas dès qu’il en avait l’occasion : « Quand on ne sait pas faire de la magie, on n’en fait pas ! C’était bien mieux avant, tiens… »
      Avant… Avant 2009, avant que les Terriens ne se remettent à croire en la magie… Cette époque, Sienna, qui n’avait que seize ans, ne l’avait pas connue. Et elle le regrettait, tant ses parents décrivaient cette période comme un paradis. La plupart de ses copines de lycée n’avaient que le mot « magie » en bouche et rêvaient de devenir des fées et d’étudier au Collège Magique de Gardenia. Sienna, elle, aurait simplement aimé avoir une vie normale et simple.
      Mais son destin était déjà tracé et il ne correspondait pas du tout à ce que la jeune fille espérait…

     Pour l’heure, Sienna était aux anges. Elle s’habilla à la hâte dans sa petite chambre d’enfance, noua ses sandales, finit de boutonner son chemisier couleur ciel, lissa d’une main sa jupette et fixa une barrette dans ses cheveux. En cette journée d’été, l’une des premières de la saison, son père lui avait annoncé qu’il allait lui offrir un cadeau. Sienna était presque sûre que c’était un scooter ! Elle le réclamait à ses parents depuis une éternité. La jeune fille se précipita à sa fenêtre mais à l’extérieur, elle ne vit que la petite voiture rouge de ses parents. Un peu dépitée, Sienna se dit que l’objet de ses convoitises était probablement caché dans le garage. Elle ferma alors la fenêtre et se précipita vers la porte de sa chambre. Avant de sortir, elle jeta un dernier coup d’œil en arrière et soupira :
    -    Aïe… Si Maman voit ça…
      Sa chambre, censée être tout le temps impeccablement rangée « Promis, Maman, cette fois je me laisserai pas envahir par le désordre ! », offrait pour l’heure le spectacle d’un joyeux bazar. Les vêtements étaient éparpillés sur le lit, les affaires de plage traînaient sur le tapis, les feuilles de cours trônaient autant sur le bureau que sur la chaise et la trousse de maquillage avait vu son contenu déversé sur la coiffeuse.
     Avec un sourire, Sienna referma prudemment la porte derrière elle. Porte fermée = défense d’entrer, sa mère le savait. Elle aurait donc le temps de ranger plus tard. Sienna dévala les escaliers, le sourire aux lèvres. Cette maison, elle la connaissait par cœur, elle y avait toujours vécu et pouvait la traverser les yeux fermés. Dans la cuisine, son père, un homme grand et très élégant, blonds aux yeux verts et sa mère, une belle femme aux boucles noires, l’accueillirent avec un sourire. Ici, tout était normal, pas de magie, pas de truc bizarre.
    -    Bonjour Maman ! Bonjour Papa !
    -    Bonjour, ma chérie, dit Sylvie en déposant des pan cakes dans une assiette.
      Devant l’assiette se trouvait un énorme paquet cadeau. Avec un signe de tête, Thomas invita sa fille à l’ouvrir mais Sienna hésita.
    -    « Un scooter ne peut pas tenir là-dedans », se dit-elle. « Oh mais… Je suis bête ! C’est surement un casque ! Décidément, Papa pense à tout. »
      Ravie, Sienna attaqua sauvagement l’emballage, qui ne lui résista pas longtemps. Sylvie, elle, avait pris place sur les genoux de son mari pour profiter de l’expression du visage de sa fille quand elle découvrirait son cadeau. Et quelle expression ! En quelques secondes, le visage ravi de Sienna arbora une grimace surprise mais finalement, elle ne parvint pas à cacher sa déception. Devant elle se trouvait une boîte contenant une paire de rollers tout neufs. Essayant de faire bonne figure, elle esquissa un sourire peu convaincant.
    -    Des rollers… ? Merci Papa, merci Maman, ils sont vraiment superbes…
     Ca oui, ils l’étaient, superbes. Bleus, avec des attaches blanches, ils étaient en plus du tout dernier modèle. Beaucoup de filles allaient envier Sienna qui, elle, continuerait d’envier ses copines qui roulaient à scooter.
    -    Tu es sûre que ça te plait ? demanda Sylvie. On dirait que tu attendais autre chose…
    -    Non, Maman, je t’assure, répondit Sienna en forçant son sourire.
    -    Avec ces rollers, tu vas pouvoir explorer la ville différemment et te faire de nouvelles amies, commenta Thomas avec un sourire. Comme cette fille qui s’est teint les cheveux, euh, Irissa, je crois…
     Sienna soupira en sortant les rollers de la boite pour mieux les examiner.
    -    Irissa est une vraie peste, Papa, je n’ai aucune envie qu’on soit amies. Et elle n’a pas coloré ses cheveux, ils sont comme ça naturellement. Elle fait de la magie, tu sais…
     Sienna se mordit presque aussitôt la lèvre. Elle avait prononcé le mot interdit : « magie ». Sa mère se redressa brusquement, comme si la foudre l’avait frappée. Son père, lui, se leva, attrapa Sienna, qui tenait toujours les rollers dans ses mains, par le bras et, se forçant à sourire, lança d’un ton faussement joyeux :
    -    Allez, assez bavardé, va donc essayer tes patins.
     Il ouvrit la porte et Sienna sortit, ayant eu à peine le temps d’attraper son sac. Un peu surprise, la jeune fille s’assit sur les marches devant la maison. Elle n’arrivait pas à comprendre la réaction de ses parents chaque fois qu’elle parlait de la magie, même si elle y était habituée. Certes, elle-même ne l’aimait pas, mais de là à bannir le mot même…
    -    « Il faudra qu’on ait une conversation un jour à ce sujet », se dit-elle en retirant ses sandales.
     Quitte à être dehors avec ses rollers, autant en profiter pour se balader après tout. Elle avait eu l’intention de se rendre à la plage en scooter… Pour le scooter, il valait mieux oublier pour le moment, mais pour la plage, c’était encore possible. Sienna rangea ses sandales dans son sac et se mit en route. Elle n’était pas une excellente patineuse mais se débrouillait quand même assez bien. Au bout de quelques minutes, elle se sentit assez à l’aise pour prendre un peu de vitesse. Son sac sur le dos, la masse de ses boucles noires flottant derrière elle, Sienna sourit. Elle était bien et la balade lui plaisait.
     Les rues de Gardenia étaient, il fallait l’avouer, un vrai paradis pour qui aime flâner. Les maisons à étage se succédaient les unes aux autres, roses, blanches, jaunes, vertes… Les trottoirs, soigneusement entretenus par les agents municipaux, étaient encore assez déserts à cette heure du milieu de la matinée. Sienna savait qu’il y aurait bien plus de monde dans l’après-midi. C’était la fin de l’année scolaire et beaucoup de jeunes n’allaient plus en cours. Un peu partout, des arbres et des massifs de fleurs rappelaient que Gardenia était une ville verte. Le parfum de la nature se mêlait aux odeurs des embruns, la mer était toute proche. Et sur la plage, peut-être y aurait-il…
     Absorbée par ses pensées, Sienna ne vit pas le petit garçon qui venait de tomber à quelques mètres devant elle. Oh non ! Elle allait beaucoup trop vite, elle ne pourrait pas l’éviter ! Sienna se concentra, plia les genoux et au dernier moment, sauta au-dessus de l’enfant. Elle atterrit gracieusement un peu plus loin, se félicitant d’avoir pensé à mettre un mini short sous sa jupe. Elle fit aussitôt demi-tour et se pencha pour aider le garçon à se relever.
    -    Ca va ? Tu n’es pas blessé, au moins ?
    Le petit garçon fit « non » de la tête puis il se mit à dévisager Sienna de ses grands yeux verts.
    -    Pourquoi tu t’es pas envolée ? finit-il par dire.
    -    Envolée ? s’étonna Sienna. Et comment j’aurais pu faire ça ? J’avais le choix entre te foncer dessus et sauter au-dessus de toi.
    -    Mais les fées, elles volent, insista le garçon.
     Ce fut au tour de Sienna d’écarquiller les yeux.
    -    Mais… je ne suis pas une fée, admit-elle.
    -    Ben t’es trop nulle, alors, dit le garçon, apparemment déçu.
     Il s’éloigna et retrouva sa mère quelques mètres plus loin. Sienna se releva lentement, encore surprise par cette curieuse rencontre.
    -    La magie…, soupira-t-elle. Elle ne sert à rien alors pourquoi tout le monde veut pouvoir s’en servir ?
     Elle se retourna et s’apprêtait à poursuivre sa route vers la plage, lorsqu’une voix féminine, douce et belle, s’éleva derrière elle.
    -    Elle sert à tout au contraire, elle rend les gens plus heureux et leur apporte de l’espoir.
     Sienna se retourna et sursauta. Une immense limousine blanche venait de s’arrêter devant une simple petite maison. Curieusement, Sienna n’avait pas entendu la voiture arriver.
     Elle examina l’espace d’une seconde son interlocutrice et resta bouche bée. C’était une femme d’une incroyable beauté, de taille moyenne, elle avait un visage fin, des yeux turquoise comme ceux de Sienna et une longue chevelure ondulée et rouge comme le feu. Elle était vêtue d’une jolie tunique sans manche couleur ciel et d’un simple jean mais dégageait un charisme tel que Sienna se persuada vite que c’était quelqu’un d’exceptionnel.
     Pour ne pas sembler impolie, elle se décida à lui répondre :
    -    Si vous le dites… Vous savez, mes parents détestent la magie et ils m’ont élevée comme ça.
     La femme aux cheveux flamboyants eut un sourire et s’approcha de Sienna.
    -    Peu importe ce que tes parents pensent. Toi, tu crois en la magie ?
     Sienna ne put répondre tout de suite. Elle sentait son cœur battre étrangement vite et avait l’impression que le temps s’était arrêté, elle était presque hypnotisée par le regard de cette femme.
    -    Je… euh… je dois y aller, murmura-t-elle en rougissant. Au revoir.
     Et sans demander son reste, Sienna s’élança vers la mer.

     

    Vous avez aimé le chapitre 1 de Féerix Club? Découvrez tout de suite la suite dans le chapitre 2: Féerix Club! 

     


     

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ google_ad_client = "pub-0054923525057129"; /* 468x60, date de création 18/11/07 */ google_ad_slot = "5613411511"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60; // ]]></script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript">// <![CDATA[ google_ad_client = "pub-0054923525057129"; /* 468x60, date de création 18/11/07 */ google_ad_slot = "5613411511"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60; // ]]></script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    Eden Gillys
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 19:42
    promis!
    2
    Stella 3
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 19:46
    Tr?joli d?t !
    J'adore le bon de 20 ans que tu as fais.
    C'est tr?bien imaginer et ?suit un peu les traits de la saison 4 des Winx.

    Je me demande qui est la femme aux cheveux rouge comme le feu.
    Peut ?e Bloom ?0 balais??? XD

    J'adore alors mets vite le deuxi? chapitre de "F?ix Club" !
    3
    magic winx live 18
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 20:07
    moi je dis rien :D
    4
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 20:25
    promis!
    5
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 20:25
    moi je dis rien :D
    6
    Sluciecka
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 20:39
    La dame au cheveux flamboyans c'est Bloom !
    A+
    7
    Ptit Angel
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 21:20
    merciiii, oui je voulais une "anti" parce que dans le temps c'est bien plus intéressant à développer!
    8
    magic winx live 18
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 22:43
    pas tout de suite, va falloir patienter
    9
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 23:49
    merciiii, oui je voulais une "anti" parce que dans le temps c'est bien plus intéressant à développer!
    10
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 23:49
    pas tout de suite, va falloir patienter
    11
    Sluciecka
    Lundi 6 Juillet 2009 à 11:21
    Sylvie et Thoma ils sont un peu zinzin parce que m? MOI JE CROIS EN LA MAGIE.
    LOL mais c'est pas n'importe quoi... j'connai un gars qui peut tenir en l?tation et c'est pas de la blague...
    Irissa, peut ?e qu'elle va devenir amie avec Sienna...
    12
    Sluciecka
    Lundi 6 Juillet 2009 à 11:28
    c'est une rubrique de séparation, un intercalaire si tu veux :p c'est pour qu'on s'y paume moins
    13
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Lundi 6 Juillet 2009 à 11:56
    c'est une rubrique de séparation, un intercalaire si tu veux :p c'est pour qu'on s'y paume moins
    14
    kakalila
    Lundi 6 Juillet 2009 à 14:34
    trrrooooo, coul! j'suis impatiente de lire la suite!
    15
    Tom11
    Lundi 6 Juillet 2009 à 15:16
    mdrrr si tu crois que c'est aussi simple que ça avec moi, tu te trompes ;) c'est une fanfic winx, je ne m'en cache pas. Mais bien malin celui qui pourrait prédire la suite de l'histoire :p
    16
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Lundi 6 Juillet 2009 à 15:26
    mdrrr si tu crois que c'est aussi simple que ça avec moi, tu te trompes ;) c'est une fanfic winx, je ne m'en cache pas. Mais bien malin celui qui pourrait prédire la suite de l'histoire :p
    17
    luna91
    Lundi 6 Juillet 2009 à 15:57
    Ce premier chapitre est vraiment bien^^
    je suis press?de voir la suite !
    18
    luna91
    Lundi 6 Juillet 2009 à 16:01
    Si la fille aux cheveux roux est Bloom, en pensant quelle a 20 ans de plus, elle aura peu-etre un enfant(ou une), ca serais bien^^
    19
    Sluciecka
    Lundi 6 Juillet 2009 à 16:49
    ça je sais pas encore désolée ^^ en ce moment j'écris beaucoup mais je dessine pas, donc je sais pas du tout quand est-ce que je vais m'y mettre
    20
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Lundi 6 Juillet 2009 à 17:31
    ça je sais pas encore désolée ^^ en ce moment j'écris beaucoup mais je dessine pas, donc je sais pas du tout quand est-ce que je vais m'y mettre
    21
    luna91
    Lundi 6 Juillet 2009 à 18:36
    alors j'aime pas donner de délai parce qu'après les gens ralent quand je les tiens pas XD MAIS, ce que je peux te dire, c'est que pour féerix club, j'ai changé ma façon de travailler. En clair, là j'ai posté le chapitre 1 et le 2 est déjà tout prêt dans l'ordi. Faut que je m'occupe du 3, pour poster le 2.
    Vu que la fiction a l'air de plaire, et pour pas trop vous faire attendre, je pense poster le chapitre 2 ce week end =)
    22
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Lundi 6 Juillet 2009 à 20:24
    alors j'aime pas donner de délai parce qu'après les gens ralent quand je les tiens pas XD MAIS, ce que je peux te dire, c'est que pour féerix club, j'ai changé ma façon de travailler. En clair, là j'ai posté le chapitre 1 et le 2 est déjà tout prêt dans l'ordi. Faut que je m'occupe du 3, pour poster le 2.
    Vu que la fiction a l'air de plaire, et pour pas trop vous faire attendre, je pense poster le chapitre 2 ce week end =)
    23
    loulye07
    Lundi 6 Juillet 2009 à 21:40
    merciii (y'a parfois des bugs et des coms qui disparaissent parce que je peux pas les valider, c'est rare mais ça arrive)
    24
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Lundi 6 Juillet 2009 à 21:43
    merciii (y'a parfois des bugs et des coms qui disparaissent parce que je peux pas les valider, c'est rare mais ça arrive)
    25
    luna91
    Mardi 7 Juillet 2009 à 08:51
    comme je l'ai déjà dis à je sais plus qui dans ce même article, oui, c'est prévu
    26
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Mardi 7 Juillet 2009 à 11:04
    comme je l'ai déjà dis à je sais plus qui dans ce même article, oui, c'est prévu
    27
    lice
    Mardi 7 Juillet 2009 à 12:05
    ouiii, je sais pas quand mais oui =)
    28
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Mardi 7 Juillet 2009 à 12:08
    ouiii, je sais pas quand mais oui =)
    29
    Tom11
    Mardi 7 Juillet 2009 à 12:08
    je l'ai prévu pour la fin de la semaine
    30
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Mardi 7 Juillet 2009 à 12:26
    je l'ai prévu pour la fin de la semaine
    31
    romain
    Mardi 7 Juillet 2009 à 13:31
    c'est gentil mais pour mes fics j'aime tout faire moi même :p les dessins c'est pas une obligation, c'est avant tout un plaisir pour moi de dessiner ^^
    32
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Mardi 7 Juillet 2009 à 14:39
    c'est gentil mais pour mes fics j'aime tout faire moi même :p les dessins c'est pas une obligation, c'est avant tout un plaisir pour moi de dessiner ^^
    33
    luna91
    Mardi 7 Juillet 2009 à 14:53
    vive vive la suite !!!la premi? fic est deja vachement bien^^
    bonne continuation
    34
    ydnas
    Mardi 7 Juillet 2009 à 15:16
    bonne question xD j'en ai écrit déjà 3, je commence bientôt le 4ème, tant que j'ai du temps et des idées, j'ai pas de raison de m'arrêter ;)
    35
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Mardi 7 Juillet 2009 à 15:20
    bonne question xD j'en ai écrit déjà 3, je commence bientôt le 4ème, tant que j'ai du temps et des idées, j'ai pas de raison de m'arrêter ;)
    36
    ydnas
    Mardi 7 Juillet 2009 à 15:26
    c'était pas vraiment volontaire mais je cache pas que je suis une fan de HP ^^
    37
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Mardi 7 Juillet 2009 à 15:36
    c'était pas vraiment volontaire mais je cache pas que je suis une fan de HP ^^
    38
    Karo
    Mardi 7 Juillet 2009 à 16:43
    en effet, les surprises vont venir :p
    39
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Mardi 7 Juillet 2009 à 16:52
    en effet, les surprises vont venir :p
    40
    loulye07
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 19:14
    c'est pour bientôt promis! je vais pas vous faire trop languir =)
    41
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 11:32
    c'est pour bientôt promis! je vais pas vous faire trop languir =)
    42
    Sluciecka
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 16:49
    Salut je voudr?e dir qe ton blogue et celui qe je pr?r .
    d?ue je sui a lordi, je v?fi m?ails et je vien issi.
    Sluciecka
    PS : au filles qi ador l?inx, L son sure France3, la s?n 2
    43
    loulye07
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 18:03
    lol ! T'es trop sympa ! Et ton blog est super coooool !!!!
    44
    flora magic
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 09:39
    moi j'adore vivement le chapitre 2 !!!!
    45
    loulye07
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 10:32
    T'as raison vivement le chapitre 2 ! ;)
    46
    luna91
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 12:08
    dsl mais c'est pas possible =/
    47
    Moon Night
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 14:03
    si je devais mettre bloom ou une autre, je referai des dessins, je réutiliserai pas ceux que j'ai déjà =)
    48
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 20:27
    si je devais mettre bloom ou une autre, je referai des dessins, je réutiliserai pas ceux que j'ai déjà =)
    49
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 20:57
    dsl mais c'est pas possible =/
    50
    Darcy7
    Samedi 11 Juillet 2009 à 20:39
    oncle et tante tu veux dire? ben en fait pas du tout mais avec le recul je me rends compte qu'en effet, on pourrait croire. Mais c'est pas le cas, la suite le prouvera ;)
    51
    elyon
    Samedi 11 Juillet 2009 à 23:32
    magnifique !
    52
    Ipiutiminelle
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 13:03
    merci beaucoup =)
    53
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 13:52
    merci beaucoup =)
    54
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 13:54
    oncle et tante tu veux dire? ben en fait pas du tout mais avec le recul je me rends compte qu'en effet, on pourrait croire. Mais c'est pas le cas, la suite le prouvera ;)
    55
    luna91
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 19:21
    j'avais pas prévu que je serai obligée de passer en revue tous les skyblog winx pour trouver ceux qui me plagient
    56
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Lundi 13 Juillet 2009 à 09:46
    j'avais pas prévu que je serai obligée de passer en revue tous les skyblog winx pour trouver ceux qui me plagient
    57
    Ipiutiminelle
    Lundi 13 Juillet 2009 à 11:48
    quand j'aurai fini de me battre avec les plagiats...
    58
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Lundi 13 Juillet 2009 à 16:37
    quand j'aurai fini de me battre avec les plagiats...
    59
    tiatia21
    Lundi 13 Juillet 2009 à 18:31
    salut miss ses geniale encore stp bisous
    60
    anti plagiat
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 14:08
    y'en a pas un millier non plus, donc c possible de tous les passer en revue et je me prive pas
    61
    Portuugaiise du Foru
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 17:16
    J'adore ! C'est super bien ?it ! "Et une longue chevelure ondul?et rouge comme le feu" J'ai tout de suite reconnu Bloom ! ^ ^ C'est vraiment super =) C'est s?ue t'a pas le temps avec tous les plagiats qu'on te fait ! Sa prouve que ton blog est super g?al xD J'attends la suite avec impatiente ! Bisous

    Portuuagaiise du Forum Winx France 3 ou si tu pr?res Alexandra xD
    62
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 17:14
    y'en a pas un millier non plus, donc c possible de tous les passer en revue et je me prive pas
    63
    winx
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 21:32
    le pire c'est que je suis à jour niveau infos, mais y'a vraiment rien XD J'adore un peu tous les mangas, surtout ceux de magicals girls comme Mermaid Melody, Magical Doremi.. mais j'en aime tellement que je peux pas faire la liste
    64
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 12:11
    le pire c'est que je suis à jour niveau infos, mais y'a vraiment rien XD J'adore un peu tous les mangas, surtout ceux de magicals girls comme Mermaid Melody, Magical Doremi.. mais j'en aime tellement que je peux pas faire la liste
    65
    winx
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 14:43
    je connais seulement de nom XD
    66
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 16:01
    je connais seulement de nom XD
    67
    winx
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 16:04
    non je sais que ça existe mais c'est tout
    68
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 16:04
    non je sais que ça existe mais c'est tout
    69
    winx
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 16:16
    nan mais c mes préférés
    70
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 19:34
    nan mais c mes préférés
    71
    winx
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 20:58
    ol non ça j'ai pas XD
    72
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Samedi 18 Juillet 2009 à 09:30
    ol non ça j'ai pas XD
    73
    winx
    Samedi 18 Juillet 2009 à 14:36
    t c skon dit l'espoir fait vivre XD en faite jte pos?t c kestion pour avoir un renseignement par rapport au manga mais vue ktu connais pas t va pa pouvoir maid?croi
    74
    winx
    Samedi 18 Juillet 2009 à 14:38
    non il se passe vraiment rien de neuf =/
    75
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Samedi 18 Juillet 2009 à 15:53
    non il se passe vraiment rien de neuf =/
    76
    winx
    Samedi 18 Juillet 2009 à 16:07
    mais si sa continu je croi ke je v?lu aim?es winx car depuis un certain temp jme suis interr?s? d gray man et j'adore alor quand je compare sa au winx sa me par?ul les winx
    77
    winx
    Samedi 18 Juillet 2009 à 16:16
    finalement jcroi kje v?r? la pour les winx
    78
    winx
    Samedi 18 Juillet 2009 à 16:32
    ah non, moi chui fan à vie là XD
    79
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Samedi 18 Juillet 2009 à 16:34
    ah non, moi chui fan à vie là XD
    80
    winx
    Samedi 18 Juillet 2009 à 16:43
    o?e c m?e faite que ya plus dnouvelle ?ue la saison 4 ne sorte pa tt de suite enfin ya pt?e ka moi ksa fait sa
    81
    winx
    Samedi 18 Juillet 2009 à 16:53
    jme dmande skil attend pour sortir la saison 4
    82
    Yellow-Sun
    Samedi 18 Juillet 2009 à 16:57
    Tout simplement fantastique !
    Ce n'est pas une simple fanfiction, je sens tr?bien que ?va devenir un vrai roman !

    Tu as un incroyable talent, lula feerique, j'adore ce que tu fais !
    83
    winx
    Samedi 18 Juillet 2009 à 20:55
    exkus moi je peux te poser une kestion mais faut surtout pas le prendre m?amment ok ? pk kan ya des gens ki te pose des kestion dans les coms tu le valide m? l?e pa de r?nse ? encore une fois c pa m?ant
    84
    winx
    Samedi 18 Juillet 2009 à 22:13
    c'est un blog, pas une shootbox. Si tu veux qu'on parle, tu m'envoie un mail, y'a le formulaire de contact sous ma photo
    85
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 09:38
    c'est un blog, pas une shootbox. Si tu veux qu'on parle, tu m'envoie un mail, y'a le formulaire de contact sous ma photo
    86
    Liv
    Samedi 17 Avril 2010 à 10:31
    décidément Lula, tu a un dont pour l'écriture. Tu écrit très bien ce qui fait que pas un seul élément n'échappe au lecteurs. Il n'y a pas de fautes d'orthographe et ça rend ta fiction agréable a lire. Je vais de ce pas lire le 2e!Bravo ,et bonne continuation ;)
    87
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Samedi 17 Avril 2010 à 10:42
    merci! toi qui découvre ma fic t'en as pour 8 chapitres tu vas adorer je crois XD
    88
    ga
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 18:27
    L'histoire est vraiment super
    Mais tu es sur que en 2030 sa sera encore la mode des scoots et des rollers ?
    89
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 18:36
    qui a parlé de mode? ça existera tjrs de toute façon parmi les classes moyennes et pauvres, 2030 c que d
    90
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 18:36
    en 2030 c'est que dans 20 ans disais je
    91
    Moi
    Jeudi 18 Août 2011 à 19:23
    C'est vraiment bien mais se qui est domage c'est que tu delaisse un peu ton histoire ,, alor que tu as un vrai don maais on comprends le temps te manque.. :/ Continue sa frole la perfection :O :D
      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Jeudi 18 Août 2011 à 22:50
        merci ^^
    92
    jakiu
    Samedi 28 Juillet 2012 à 11:38

    Bravo, ton histoire est pleine de fantaisie et d'imagination, j'attends avec impatience la suite! :)


     

    93
    Lia
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 11:33
    Génique ton histoire ! Je savais pas que tu en avait écrite une et je viens de la commencer... Dis, Sienna, ça serait pas un autre prénom mis à l'envers ? Juste parce que je connais pas ce prénom et il est très beau, alors je suis un peu curieuse. Je me suis posé cette question car, comme je pense beaucoup de gens, je mettais les prénoms de ma classe pour voir si ils étaient beaux. Du genre : Anaïs=Siana... Bon je sais pas si Aneïs elle existe mais bon... Juste comme ça, hein !
      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Dimanche 11 Octobre 2015 à 12:23
        non non Sienna, c'est Sienna c'est tout ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :