• L'histoire de Bloom

     Des origines à la saison 1:

    Bloom est née à Domino, le plus puissant royaume de la Dimension Magique. Elle en était la seconde princesse, sa soeur aînée, Daphne, en étant l'héritière. Domino était le lieu de repos choisi par le Grand Dragon, après qu'il ait créé la Dimension Magique. Hélas, les trois Sorcières Ancestrales, attirées par le pouvoir du Dragon, décidèrent d'unir leurs forces pour détruire Domino et s'emparer du pouvoir du Dragon. Le roi et la reine de Domino, ainsi que leurs amis de la Compagnie de la Lumière luttèrent de toutes leurs forces pour protéger Domino, mais en vain. Finalement, il ne resta plus que la jeune Daphne pour protéger Bloom, qui détenait en elle le pouvoir de la Flamme du Dragon et en était la Gardienne. Quand les Sorcières arrivent pour la tuer et s'emparer de son pouvoir, Daphne donna sa vie pour sauver celle de sa soeur. Elle eut tout juste le temps d'envoyer Bloom sur Terre, grâce à un passage magique. Bloom se retrouva à Gardenia, dans un immeuble en flammes, où elle fut recueuillie par un pompier Mike, et fut élevée par lui et son épouse Vanessa. Elle ne soupçonna pas avant ses seize ans qu'elle était une fée. Sauf une fois, quand elle n'était encore qu'une jeune adolescente, où elle utilisa la magie sans le vouloir. Elle ne comprit pas ce qui s'était passé, et surtout, ne voulut jamais recommencer!

     
    La saison 1:
     
    Dans la 1ère saison, Bloom rencontre Stella et découvre qu'elle est une fée. Elle quitte la Terre et va étudier la magie dans la Dimension Magique, à Alféa. Elle y rencontre les autres Winx et Sky, son futur chéri. Elle affronte aussi les dangereuses sorcières Icy, Darcy et Stormy, qui veulent lui voler son pouvoir. Elle découvre que ses parents, Mike et Vanessa, qui l'ont élevée pendant 16 ans, ne sont que ses parents adoptifs, et qu'elle est en réalité la princesse héritière de Domino. Elle rencontre aussi Daphne, une nymphe, qui est sa soeur aînée et qui s'est battue jusqu'à sa mort pour protéger Bloom. Elle apprend que ses vrais parents sont encore en vie, quelque part en exil, et elle décide de les retrouver, après avoir vaincu les Trix.
     
     
    Bloom, perdue et troublée par ses rêves
     
     
    Bloom, Gardienne de la Flamme du Dragon
     
     
    A Domino, dans le palais dévasté, Bloom rencontre le fantôme de sa soeur aînée.
     
    La saison 2:
     
    Dans la 2è saison, Bloom rencontre sa mini-fée, Lockette. Grâce à elle, elle retrouve son esprit de groupe à un moment où elle l'avait perdu et conquiert son Charmix. Elle affronte le terrible Lord Darkar, qui veut aussi s'emparer de son pouvoir. Elle sera aussi possédée plusieurs fois par les ténèbres mais s'en sortira toujours grâce à l'aide de ses amies, de Lockette, et surtout grâce à l'amour de Sky.
     
    Dark Bloom, ou en français, Bloom possédée par les ténèbres.
     
     
    1ère "rencontre" avec Layla, la fée des fluides et 6ème Winx.
     
     
    Bloom en vacances dans les Terres Sauvages, sur la plage.
     
    Dans la saison 3:
     
    Dans la 3ème saison, Bloom décide d'affronter Valtor avec les winx parce qu'il a attaqué Andros, le royaume de Layla. Bloom sait qu'elle avait 1 an lorsque Domino, son propre royaume, a été attaqué par les Trois Ancêtres. Elle ne pouvait rien faire. Mais maintenant, elle peut aider le peuple de Layla. Elle découvrira plus tard que c'est à cause de Valtor que ses parents ont disparu et ça renforcera sa détermination à le vaincre.
    Pour avoir leur transformation finale, l'enchantix, les fées de 3ème niveau doivent sauver quelqu'un de leur propre planète. Le problème pour Bloom, c'est que Domino, son royaume, a été entièrement détruit et qu'elle en est la dernière survivante.
    Bloom apprend par Faragonda que ses parents, le roi Oritel et la reine Marion, ont créé la Compagnie de la Lumière pour lutter contre Valtor, il y a longtemps. Cette compagnie rassemblait des sorciers et des fées. Ils ont réussi à vaincre Valtor, mais Valtor a piégé Marion et Oritel et les a vaincus avant d'être lui-même emprisonné dans la Dimension Oméga.
    Plus tard, Sky souhaite présenter Bloom à son peuple en tant que fiancée officielle. Mais Diaspro, la fiancée attitrée de Sky, ne l'entend pas de cette oreille. Avec l'aide de Valtor, elle jette un sort à Sky et ce dernier annonce ses fiançailles avec Diaspro. Effondrée, Bloom rentre quelques temps à Gardenia.
     Stella la ramène dans la Dimension Magique. Les Winx trouvent finalement un moyen de vaincre Valtor, après une périlleuse aventure dans le Royaume Doré. Valtor tirant son pouvoir du Grand Dragon, tout comme Bloom, la magie de la fée est inefficace contre lui. Les étoiles d'eau, en revanche, contiennent en elles un pouvoir opposé à celui du Grand Dragon. C'est le seul moyen de vaincre Valtor mais elles sont aussi à utiliser avec précaution. Bloom ne résisterait pas si valtor l'attaquait avec ces étoiles...

     
    Bloom vêtue pour la pluie
     
     
    Bloom Enchantix
     
     
    Bloom et Flora lors d'une pyjama party
     
    Dans le 1er film "Le Secret du Royaume Perdu":
     

    Dans le film « Le Secret du Royaume Perdu », Bloom se rend avec ses amies les Winx à Hoggar, sombre lieu de résidence de Hagen, le forgeron de la Compagnie de Lumière et ami de ses parents biologiques. Elle a eu une idée pour retrouver Marion et Oritel et a besoin, pour cela, de l'aide d'Hagen. Mais celui-ci, prenant les Winx pour des ennemies, ne se montre pas très coopératif et en vient même à menacer la vie de Bloom. Heureusement, l'intervention de la directrice d'Alfea sauve la jeune fée.

    De retour à Alfea, Bloom n'a que peu de raisons de se réjouir. Hagen révèle qu'il n'y a aucun espoir de retrouver ses parents vivants et, tandis que les Winx reçoivent leur diplôme de fin d'étude et le titre de Gardienne du Bien, Bloom se lamente de n'avoir pu atteindre le niveau Enchantix complet. Même si l'arrivée de Sky lui remonte le moral, ça n'est que de courte durée, car le prince héritier d'Eraclyone quitte Alfea au beau milieu du bal donné le soir même, en compagnie d'une jeune femme et sans donner d'explications. Heureusement, l'amitié du Winx Club redonne son sourire à Bloom.

    Les études étant finies, Bloom rentre à Gardenia, chez Mike et Vanessa. Elle y passe de douces vacances mais ses amis et sa vie magique lui manquent. Daphne lui rend visite en rêve et lui révèle l'existence d'un endroit sur Domino où elle pourrait retrouver la trace de ses parents. Bloom reprend espoir et le lendemain, pour son anniversaire, tous ses amis sont présents à Gardenia. Elle leur révèle son rêve et le groupe décide d'aller voir de plus près ce que Domino peut leur révéler. Grâce au masque magique de Daphne, que la nymphe a offert à sa jeune soeur, ils retrouvent la bibliothèque des rois et rencontrent le copiste d'Oritel, qui leur fait des révélations et offre à Bloom le Livre du Destin.

    De retour à Alfea, l'école est attaquée par Mandragore, l'alliée des trois Sorcières Ancestrales, qui ont détruit Domino. Son but est de détruire Bloom, seule héritière et gardienne de la Flamme du Dragon. Les Winx affrontent courageusement Mandragore et son armée d'insecte mais la victoire est amère: Faragonda est blessée et l'école détruite. Bloom, plus que jamais, se sent coupable du malheur qu'elle cause aux autres. Heureusement, l'école est restaurée grâce à la magie des Mini fées. Bloom décide alors de se rendre dans la sombre Dimension d'Obsidienne, où ses parents se trouvent peut-être. Ses amis l'y accompagnent. Mais avant, il faut passer par l'Arbre Portail, au village des Mini fées, afin de trouver la clé qui mène dans la dimension. C'est là que Lockette entre en scène. Seule la Mini fées des portails peut trouver cette clé.

    Dans la Dimension d'Obsidienne, Bloom et les Winx sont piégées par Mandragore et finalement, Bloom se retrouve seule face aux Trois Sorcières. Daphne, sa soeur, vient l'aider, et elles arrivent à se débarrasser des sorcières tandis que Sky détruit la prison d'obsidienne. Le royaume de Domino est libéré de sa gangue de glace, ses habitants sont de nouveau libre. Bloom retrouve avec bonheur Marion et Oritel, ses parents. Elle devient une fée Enchantix et atteint le stade de Gardienne du Bien.

    Au cours d'un bal fastueux donné en l'occasion du millénium de Domino, Bloom devient la fiancée officielle du roi Sky d'Eraclyone.

     

     
    Bloom dans un bus, à  Gardenia
     
     
    Bloom joue dans la neige à Gardenia, avec Kiko et Ron Ron, son chat adoptif.
     
     
    Sky et Bloom à Alfea, lors du bal
     
    Dans la saison 4:
     

    Dans la saison 4, une 4ème année commence à Alfea pour Bloom, mais cette fois en tant qu'enseignante. Avec les autres Winx, elle enseigne la winxologie aux étudiantes de première année. Mais l'année commence mal. Le premier soir, des sorciers attaquent Alfea. Ils sont à la recherche de la Dernière Fée de la Terre et pensent que c'est Bloom. Ils se trompent et poursuivent leur recherche. Faragonda apprend alors aux Winx que pour vaincre ces sorciers, il leur faudra atteindre un nouveau niveau de magie, le Believix. Elle leur apprend également que leurs nouveaux ennemis, les Sorciers du cercle Noir, sont responsables de la disparition des fées sur Terre. Bloom, qui n'avait jamais pensé rencontrer des fées avant de voir Stella pour la première fois, est particulièrement marquée par ces révélations. Les Winx savent qu'elles doivent retrouver la dernière fée de la Terre avant les sorciers et au cours d'une aventure où Bloom se miniaturise pour la 1ère fois, elles découvrent qu'elle se trouve à Gardenia, ville de Bloom.

    La jeune fille s'installe donc chez ses parents adoptifs avec ses amies. Toutefois, la cohabitation n'est pas si simple et Bloom tente avec ses amies de trouver du travail pour laisser ses parents souffler. Mais elle est la seule à s'en tirer, les Winx ne sachant pas vivre sans magie. Finalement, les Winx se retrouvent à ouvrir une animalerie de peluches magiques, où Bloom gère l'accueil des clients. Elles résident au dessus, dans un loft. Gardenia est également riche de surprises car Bloom y retrouve Andy, son petit ami au lycée, apparemment pas indifférent au charme de la jeune femme. Contre toute attente, lors d'un combat contre les sorciers, les Spécialistes, dont Sky, viennent prêter main forte aux Winx. Bloom, blessée dans son orgueil par l'intervention de son fiancé, ne lui pardonnera pas tout de suite. La jeune fille doit aussi supporter la proximité de la vie avec Mitzi, sa rivale de toujours à Gardenia.

    Finalement, les Winx découvrent que Roxy, une jeune fille de Gardenia, est la fée qu'elles cherchent. Bloom, ayant appris de la bouche de Stella qu'elle était une fée, 5 ans plus tôt, est la mieux placée pour révéler la vérité à Roxy... qui refuse d'y croire. Elle finira toutefois par l'admettre lorsque les sorciers l'attaquent de nouveau et qu'elle aura besoin des Winx pour s'en sortir. Bloom et ses amies deviennent alors des fées Believix. Elle développe ses pouvoirs et apprend à se servir de nouveaux sorts et de ses nouvelles ailes.

    Bloom sert également de mentor à Roxy, tout d'abord pour la convaincre qu'elle est une fée, puis pour qu'elle comprenne que ce n'est pas horrible, mais merveilleux et enfin, pour qu'elle apprenne à contrôler ses pouvoirs, tout comme Stella et Maia l'ont appris à Bloom. La jeune terrienne sera d'ailleurs très utile aux Winx pour qu'elles convainquent les gens de croire en elles et aux fées. Lors de l'incendie d'un immeuble, Bloom sauvera la vie de Mike, son père adoptif, et mettra les sorciers en fuite.

    Bloom suggèrera aussi à Roxy de dire la vérité à son père sur ses pouvoirs car, lorsqu'elle même a appris qu'elle était une fée, elle a trouvé le courage d'emprunter la voie de la magie grâce au soutien de ses parents adoptifs.

    Avec l'aide de Roxy, Bloom remportera une grande victoire sur les sorciers du cercle Noir, qui ne résisteront pas aux pouvoirs mêlés du Believix et du cercle Blanc.

    Plus tard, Bloom devra affronter une ennemie inattendue: Mitzi devenue une mauvaise fée grâce aux sorciers du cercle Noir! Elle sera également invitée au mariage de Jason Queen, le producteur de Musa et, dans le groupe monté par cette dernière, elle sera chanteuse. Elle se verra aussi transportée dans l'univers informatique du site web des Winx, où elle affrontera une nouvelle fois les sorciers avec ses amies.

    Plus tard, Bloom et les Winx se rendront à Tir Nan Og, le royaume des fées, où Bloom sera envoûtée par une licorne, qui est en fait un monstre. Les autres Winx, prisonnières elles aussi, s'évaderont et libèreront les Fées de la terre, retenues captives. Toutefois Bloom, au nom des Winx, refusera de les aider dans leurs plans de vengeance et de soumission des Terriens.

    La conséquence directe sera que l'une des Fées Majeures, Diane, emprisonnera Gardenia et les Winx dans une prison de jungle. Les Winx se libéreront et recevront un don du Destin, qui leur permet d'atteindre le niveau Sophiex. Ainsi, Bloom et ses amies se rendent en Amazonie pour affronter Diane et libérer leurs petits amis. Mais elles doivent également faire face à des braconniers et Diane, elle-même emprisonnée, accepte la proposition de Bloom de s'unir aux Winx, pour le bien de la forêt.

    Plus tard, pour les protéger de Morgane, la reine des fées, Bloom accepte d'assurer la sécurité des sorciers du cercle Noir, à condition qu'Ogron lui remette le cercle Noir. Les Winx les mènent ensuite devant Sibylle, la fée de la Justice.

    Plus tard, Morgane somme les Winx de lui livrer les sorciers. Bloom refuse. Mais elles devront alors affronter Aurore, une autre Fée Majeure qui a décidé de geler la Terre. Les Winx atteignent alors le pouvoir du Lovix. Aurore les emprisonne et elles doivent alors lutter contre le froid. Roxy, qui n'a pas le niveau du Lovix, est la plus en danger. Nebula propose alors qu'elles échangent les sorciers contre leur liberté, afin de sauver Roxy. Bloom refuse de faire un tel choix et décide que quiconque voudra s'en prendre aux sorciers devra l'affronter. Nebula relève le défi et c'est Bloom qui l'emporte. Morgane renonce alors à sa vengeance.

    Finalement, les sorciers sont conduits devant Morgane, au royaume des fées, pour être jugé.s Mais c'est un piège qu'ils ont tendus aux fées. Ils ouvrent un vortex pour emprisonner toutes les fées et les Winx combattent les sorciers pour que les fées soient libres. Après la fuite des sorciers, Morgane est maintenue prisonnière dans son château par Nebula et Bloom et les Winx vont la libérer. Les Winx poursuivent ensuite les sorciers dans la Dimension Oméga et les vainquent. Nebula, honteuse de ses fautes, choisit de ne pas s'échapper tandis que la caverne de glace s'effondre, mais Bloom la convainc de se sauver. Sa présence sera plus utile auprès de Morgane si elle souhaite racheter ses fautes.

    Après une dernière visite au Love and Pet et un ultime concert, Bloom retourne dans la Dimension magique avec ses amis.

     

     
    Bloom et son pouvoir Believix
     
     
    Bloom en tenue western lors d'une aventure sur les traces du passé de Roxy
     
     
    Bloom, tendrement dans les bras de son fiancé

    Dans le 2ème film, "Aventure Magique":

    Après avoir retrouvé ses parents et vécut des aventures terrestres, Bloom rentre enfin chez elle, au palais de Domino. La jeune femme, n'ayant jamais grandi dans l'aristocratie, a beaucoup à apprendre: l'étiquette, les bonnes manières... Tout ce qui fera d'elle une bonne princesse et la future reine de Domino. Heureusement, elle est entourée par le soutien de sa soeur Dafné, l'amour de ses parents biologiques et le respect de son peuple. Ses parents lui offrent d'ailleurs une jeune jument, nommée Peg. Avec elle, Bloom fait de longues balades avec son royal fiancé, Sky. Tout semble parfait...

    Sauf son mariage, subitement annulé. Bloom ne comprend pas et son père juge l'affront inacceptable. Sky n'est plus le bienvenu à Domino et l'annonce est faite que Bloom est désormais une princesse à marier. Des princes se déplacent de toute la dimension pour la rencontrer et parmi eux Sky, déguisé, qui n'a pas trouvé d'autre solution pour revoir Bloom. Mais il est découvert et jeté du palais. Bloom, furieuse, s'enfuit alors pour regagner Gardenia avec ses amies.

    Là-bas, Bloom se retrouve privée de magie, tout comme les autres Winx. Les Trix et les Sorcières Ancestrales ont frappé! Faragonda explique alors la situation aux jeunes fées et ce qu'elles peuvent faire pour, à nouveau, sauver la dimension: elles doivent se rendre à Avram, une cité d'Eraclyone où aucune technologie ne peut fonctionner et y retrouver un bourgeon magique que les Sorcières Ancestrales ont autrefois donné au père de Sky en échange de son aide dans la bataille de Domino.

    Bloom, privée de sa magie, est forcée d'apprendre à se battre comme un Spécialiste! Et elle s'en sort bien, heureusement car les sorcières n'hésiteront pas à attaquer durant leur voyage!

    Arrivée à Avram, les Winx sont séparées et Bloom retrouve le bourgeon avec Sky. Elle retrouve ses pouvoirs tandis que Peg, mangeant le bourgeon, devient une licorne! Bloom et ses amies sont maintenant parées pour le combat final contre les Trix et les Sorcières Ancestrales, qu'elles réussissent à mettre en déroute.

    La Dimension Magique est sauvée et Bloom est redevenue la fiancée officielle de Sky.

     


    Bloom, Dafné et leur mère, Marion


    Bloom Believix lors du combat final


    Bloom dans son palais
    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

  • Commentaires

    1
    Ancestral Guardians
    Lundi 18 Janvier 2010 à 02:16
    C'est qui Maia? Est-ce que c'est moi qui ai un blanc de mémoire?
      • karima suisou
        Samedi 19 Novembre à 20:02

        pe etre

    2
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Lundi 18 Janvier 2010 à 09:16
    oui lol Maia est une vieille femme que Bloom a rencontré sur Piros, l'île des Dragons. C'est elle qui a aidé Bloom a trouver son dragon intérieur et ainsi obtenir son Enchantix
      • karima suisou
        Samedi 19 Novembre à 20:03

        bravo 

         

    3
    Dark angel
    Lundi 18 Janvier 2010 à 19:07
    ** Quelle merveilleuse description de la vie de Bloom ! Ton blog et de mieu en mieu deja que je le trouver géniale mais la y pas de mot u_u continu dans cette voixxxxxxxxxxxxx ! il est trop interressant ton blog j'adore
      • karima suisou
        Samedi 19 Novembre à 20:04

        moi aussi

    4
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Lundi 18 Janvier 2010 à 19:28
    merciii %u2665
      • karima suisou
        Samedi 19 Novembre à 20:05

        moi aussi jai aime

    5
    athenafee
    Mardi 19 Janvier 2010 à 19:19
    il sont super ces episod
      • karima suisou
        Samedi 19 Novembre à 20:05

        ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!oui

    6
    ydnas
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 15:28
    Bah dis donc tu nous as fait la biographie de Bloom !
    A quand celle de Stella ?
      • karima suisou
        Samedi 19 Novembre à 20:06

        un jour peux etre ydnas

    7
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 15:44
    d'abord je dois finir le dossier de bloom!
      • karima suisou
        Samedi 19 Novembre à 20:06

        fait vite

    8
    La f
    Samedi 23 Janvier 2010 à 12:26
    tu aurais pas des infos sur Musa???
    9
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Samedi 23 Janvier 2010 à 12:28
    ben je ferai l'histoire de musa quand je m'occuperai de son dossier
    10
    ticnabila
    Mercredi 3 Février 2010 à 19:57
    je t aime
      • karima suisou
        Samedi 19 Novembre à 20:08

        merci !bloom

         

    11
    xxwinx
    Dimanche 7 Mars 2010 à 16:04
    très joli blog.
    12
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Dimanche 7 Mars 2010 à 16:45
    mercii
    13
    F
    Lundi 8 Mars 2010 à 14:45
    As tu encore beaucoup de chose à mettre dans cet aticle.
    Si oui, quand pense tu le terminer ?
    14
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Lundi 8 Mars 2010 à 19:34
    l'article est complet, pas le dossier. Oui j'ai encore des choses à mettre
    Quand? ma pauvre si je pouvais planifier je serai bien contente
      • karima suisou
        Samedi 19 Novembre à 20:09

        bien

    15
    roxy
    Mardi 13 Avril 2010 à 22:06
    je vous aime tousse je voudrait devenir une winx comme vous vous ete tousse belle pour toujours
    16
    mohass
    Samedi 17 Avril 2010 à 23:49
    bonjour je m appelle mohamed assane jes vu tout les épisodes des winx club je suis votre plus grand fane orevoir
      • karima suisou
        Samedi 19 Novembre à 20:10

        merci! bloom

    17
    Winx Club 1
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 18:41
    trop cool j'ai trop hate de voir le film 2 en francais
      • karima suisou
        Samedi 19 Novembre à 20:11

        je vait te l'onvoier

    18
    Winx Club 1
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 18:44
    alors pour le film 2 elle va pas se marier ?

    oh dommage je voulait trop
    19
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 22:17
    non elle se marie pas encore, elle se contente de sauver ses fiançailles
    20
    nouhaila makmoul
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 12:37
    j'adore l'histoir de Bloom,en plus c'est ma fée méga préféré .Salus
    21
    lilyo
    Samedi 8 Janvier 2011 à 19:40
    c est nul l histoire x(
    22
    sarah me
    Samedi 23 Avril 2011 à 16:28
    c'est une très très belle histoir j'en pleur quand je la vois
    23
    jajouji
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 17:48
    bonjour est ce que vous n'orait pas des infos sur roxi? 
      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Jeudi 13 Décembre 2012 à 09:37
        j'en mettrai plus tard
    24
    jajouji
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 17:49
    et c trop cool ce blog!!!!!!!!!!!!!!!
    25
    soso972000
    Lundi 31 Décembre 2012 à 12:06
    Salut y'a til un film ou une saison ou Bloom sauve ses parents sauf que c'est pas en 3d? Parce que à la fin de l'épisode 26 de la saison 3. Ya la dame qui dit une nouvelle aventure pour les winx celles e demain. Donc je pige riens parce que j'ai bo cherché et je trouve pas!! SVP vous pouvez m'aidée????? Bisousssss
      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Lundi 31 Décembre 2012 à 14:29
        le film où Bloom sauve ses parents est en 3D et s'intitule Le Secret du Royaume Perdu. Y'en n'a pas d'autre
    26
    baya.aissani
    Vendredi 10 Mai 2013 à 14:22
    bloom est une courageuse fée comme toutes les winx
    27
    tais
    Mardi 12 Novembre 2013 à 20:45
    sais vrai bloom va mourire
      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Mardi 12 Novembre 2013 à 22:47
        et oui un jour comme nous tous XD mais tu le verras pas dans le dessin animé hein
    28
    fane winx
    Lundi 9 Juin 2014 à 09:57
    je vous kif les winx j'adore
    29
    WINX CLUB BLOOMIX
    Mardi 10 Mars 2015 à 20:08
    je suis fan des winx j apprend l amitier et vous savez moi j ai12 ans et j aime les winx pas la peine d avoir honte
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :