• La news qui sert à rien, mais que je dois poster quand même, sinon ça ferait une news en moins

    .. et le titre de l'article le plus long que j'ai jamais créé =D

    Bon il est tard, veuillez me pardonner, j'étais en vadrouille toute la journée. J'ai ce soir une news à poster, elle ne sert strictement à rien mais c'est une news donc je me dois de la poster.

    Puis c'est le soir, faut que je me détende aussi =D

    Alors donc, voici la news. Elle concerne la collection de ballerines dont j'ai révélé Musa en exclu mondiale il y a peu:

    layla ballerine 2012
     
    Musa Ballerine 2012  
     
    Comme vous le savez, j'aime autant collectionner les nouvelles collections que connaître leur noms et quand je connais pas le nom officiel, ben je baptise. C'est pour ça que cette collection a sobrement été intitulée Ballerines.
    Et bien son nom officiel c'est Dancing Dream =D Voilà vous savez tout, bonne nuit!
     


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    acrayearth
    Jeudi 8 Mars 2012 à 21:05
    Je suis plier de rire Lula c'est un truc qui ne sert à rien c'est vrai mais au moins c'est fait c'est poster on en parle plus
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Vendredi 9 Mars 2012 à 08:01
        hé, je sers aussi à faire rire! Mais ouais j'hésitais parce que j'ai découvert ça hier et voilà c'est une trouvaille quand même, dont tout le monde se fout mais voilà. Donc voilà comme tu dis, c'est fait, c'est posté, on n'en parle plus xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :