• Les jouets Winx Club saison 5 par Jakks Pacific

    Comme je l'ai déjà cité dans des articles précédents, Jakks Pacific est le nouveau distributeur de jouets dans les pays anglo-saxons (Australie, USA, Grande-Bretagne), au Canada et en Amérique Latine.

    Le lancement de leur 1ère ligne de jouets se fera à l'automne 2012 et coïncidera avec la sortie de la saison 5!

    La ligne de jouets comprendra des poupées, jouets divers, jeu de rôle, déguisements et costumes d'Halloween!

    Pour l'heure, il est impossible d'avoir plus de précisions et encore moins des images. Je surveille de près les conventions internationales et les salons du jouet pour tenter de glaner quelques news de plus au printemps.

    A part ça, j'ai contacté Jakks Pacific et ils m'ont répondu qu'il était trop tôt pour le moment pour davantage de news. Patience donc, mais je vous tiendrai au courant!

    stand rainbow5


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    lanaee
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 11:58
    je pense quil manque le mot "tot" dans ton article
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Dimanche 8 Janvier 2012 à 12:07
        bien vu ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :