• Livres collection Friendship: images inédites et.. intéressantes!

    Vous vous rappelez peut-être la collection des 6 livres "Friendship", sortie en Turquie depuis le début de l'année. A l'époque, j'avais été une des premières à vous montrer les couvertures et surtout, 6 mois après leur sortie, je reste la seule à avoir fait l'effort de traduire précisément les résumés. (article ici) 

    A présent, les livres sortent en Russie et dans les pays de l'Est et les pages d'illustration ont été scannées. Ce qui n'a rien de spécialement intéressant d'ailleurs, parce que certes, c'est joli, mais ce sont des livres de la saison 4, donc pas de tenue inédite ni rien qui mérite de se relever la nuit. Sauf 2 images que j'ai sélectionnées parce que je les trouve très intéressantes.

    La 1ère vient de "Vieilles amies", où les écoles d'Alfea et de Beta se disputent lors d'un concours de magie. Sur l'image, je ne crois pas que soit les Winx, mais plutôt un groupe de clones. Si la ressemblance semble troublante pour Tecna, Layla et Stella, on voit bien que la "Musa" a les cheveux courts et que la "Flora" ben c'est son costume mais pas du tout elle. Et l'air satisfait de Chimera fait clairement penser que le groupe de filles vient de son école et qu'elle en est fière et je pense que de l'autre côté il y a les Winx. Au passage, à l'arrière plan, on voit la directrice de l'académie Beta.

    Fausses Winx
     
    La 2ème vient de "Leçons d'élégance" et l'intérêt est clair: on y voit parfaitement bien la reine des elfes! Si ma mémoire est bonne, la seule fois où on l'a vue, c'était lors du concert de Musa à Fontaine Rouge dans la saison 2.
     
    reine des elfes


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    acrayearth
    Dimanche 10 Juin 2012 à 09:54
    J'adore la robe de la reine des elfes. Tu crois que ces livres sortiront en France? Si c'est le cas je me fais plaisir et je me les prends
      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Dimanche 10 Juin 2012 à 10:09
        j'ai des doutes
    2
    bloomenchantix
    Dimanche 10 Juin 2012 à 11:21
    Parmi les clones des Winx, moi je vois plutôt : le jeune fille au nom inconnu qui partage la chambre d'Alice et Clarisse dans la saison 4 pour Tecna, Ahisa pour Musa, une jeune fille avec une casquette qui apparaît dès la saison 1 pour Layla, et une autre colocataire d'Alice et Clarisse pour celle qui remplace Flora. Ce sont d'autres étudiantes d'Alféa, mais pourquoi elles sont là, je sais pas du tout, et j'ai aucune hypothèse ^^
    3
    Bouboule
    Dimanche 10 Juin 2012 à 11:45
    Les scans wahou, sont de superbes qualité! Et tu as tout a fait raison le clone Flora ne ressemble en rien à notre winx ( a part la tenue)  
    4
    lorenzo
    Dimanche 10 Juin 2012 à 13:07
    la soisdisante musa ressemble a ahisa
    5
    Nymphea
    Lundi 11 Juin 2012 à 16:22
    je naime pas du tout leurs petit air prétencieux, bien loin de nos cheres winx lol
    6
    Punky Winx
    Mercredi 13 Juin 2012 à 16:47
    La "Stella" est identique à la vraie! Je ne vois pas de différence...
      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Mercredi 13 Juin 2012 à 17:38
        je crois que c'est la vraie en fait
    7
    Nymphea.
    Mercredi 13 Juin 2012 à 18:19
    pour le savoir il faudrait voir l'autre partie de l'image 
      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Mercredi 13 Juin 2012 à 19:02
        je l'ai postée dans un autre article, tous les liens sont sur l'édito
    8
    loli
    Samedi 18 Août 2012 à 17:31
    c'est pas stella
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :