• NEW: Nouvelle image de Flora transformation saison 7!

    Ce soir j'ai pour vous une nouvelle image de Flora dans sa transformation papillon de la saison 7! C'est un agrandissement d'une photo prise d'un stand de la Rainbow à un salon. La qualité est donc pas top mais j'ai essayé de l'améliorer au mieux. Ce qui est sympa c'est qu'on voit que c'est pas le design Fairy Couture, c'est toujours rassurant de savoir que le design "normal" n'a pas été abandonné, même s'ils l'ont changé (plus de nuances, de pastels, dans les cheveux notamment). En soi l'image ne montre rien de plus sur la transformation et même si on croirait qu'elle a les yeux bleus, je vous rassure Flora garde ses yeux verts.

    Flora saison 7
     
    winx 7


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    jojo
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 19:06
    Je reconnais l\'image... Tu n\'aurais pas plagié winx club rus? bizarrement au dessus de la tête (la ou il y a le tag winx club rus) est coupé et en bas a droite c\'est très flou et il y a aussi un tag ici normalement...
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Dimanche 9 Novembre 2014 à 13:05
        parce que tu crois que l'image ils l'ont faite? explique moi un peu comment je peux plagier une image que j'ai en meilleure qualité et dont ils ne sont pas les auteurs, hum? et sinon, elle doit être chiante ta vie pour que tu joues les flicaillon du web..
    2
    Winx à tout prix !!!
    Samedi 8 Novembre 2014 à 20:59
    Hey Lula ! J'ai plusieurs questions ! stp :) -As-tu aimé la saison 5 ? :-) -Tu m'avais dit que le Mystere des Abysses sortira au ciné en France que dans très peu de villes. Mais je me demande... Sortira t-il au moins en DVD stp ? J'ai déjà posté un commentaire de ce type mais j'ai oublié de cocher la case " suivre le fil de la discussion" ... Merci encore et bonne continuation Bonne soirée
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Dimanche 9 Novembre 2014 à 09:11
        j'ai pas détesté la saison 5 mais c'est pas la meilleure saison. oui il sortira en DVD =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :