• News inutile mais news quand même: le nom officiel de la collection Winx en concert 2

    C'est pas la news de l'année mais perso, je me posais la question depuis un moment et je suis contente d'avoir la réponse donc je partage :D Vous avez le droit de vous en foutre, je vous rassure XD

    La nouvelle collection de tenues de concert avait d'abord été baptisée "winx en concert 2", puis je l'avais appelée "Super Star" parce que c'était écrit sur beaucoup de produits illustrés par ces Winx et enfin, hier soir, j'ai découvert le vrai nom de cette collection, qui s'appelle en réalité "Magical Concert".

    Buste-Flora-Magical-Concert


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :