• Nouveau résumé saison 5 et nouvelles infos!

    Alors alors...

    Des résumés de la saison 5, depuis le tout premier que je vous ai dévoilé en exclusivité mondiale y'a lonnngtemps, jusqu'au plus récent, vous en lu plein. Toutefois, si j'ai choisi de vous faire partager celui-ci, qui date d'il y a 2 semaines, c'est parce qu'il apporte de nouvelles choses. Il vient d'un site portugais.

    " Dans la saison 5, une nouvelle aventure est sur le point de commencer! Bloom, Stella, Tecna, Flora, Layla et  Musa vont rencontrer deux nouvelles transformations Winx, dans leur mission pour sauver les océans. Harmonix est un nouveau pouvoir d'évolution qui les rend plus fortes que jamais, même sous l'eau... Sirenix est un pouvoir réservé aux fées les plus avancées et qui leur permet de pénétrer dans l'Océan Infini.

    Sous l'eau, les Winx devront faire face à un nouveau et terrifiant adversaire: Tritannus, un triton ordinaire qui s'est transformé en monstre en raison de la pollution. Son objectif principal est de contrôler la Dimension Magique!

    Le pouvoir Believix n'est pas assez fort sous l'eau. Ainsi, les fées commencent une quête difficile pour obtenir le pouvoir Harmonix, puis le Sirenix, un pouvoir qui existe depuis de nombreuses années et leur permettra de se transformer en Fées-Sirènes. Des créatures merveilleuses aideront les fées dans cette mission impossible.

    Les Winx parviendront-elles à sauver la Dimension Magique? Pourront-elles empêcher Tritannus de devenir le maléfique et terrifiant Empereur de l'Océan infini?

    Une toute nouvelle aventure commence, qui vous fera prendre conscience de l'importance de préserver l'environnement pour qu'il reste magique, mais aussi pleine de mode et de bonne humeur!"

    Bloom Harmonix

    J'ai souligné ce que je voulais développer. 

    Donc, l'Harmonix, grosso modo, c'est la continuité (comme le Believix dans la saison 4) et le Sirenix c'est le pouvoir spécifique (comme le Lovix et le Sophix, sauf qu'on le verra beaucoup plus). L'Harmonix permettra de se battre efficacement sous l'eau, comme le Believix permettait de se battre efficacement sur Terre. Le Sirenix, lui, donne les pouvoirs des Fées de la Mer (présentées ici) , permet d'accéder à l'Océan Infini (les grandes profondeurs je suppose) et permet aussi, a priori, de passer d'un monde à l'autre, sans doute avec l'aide des Gardiennes.

    Voilà, j'espère que tout est plus clair pour vous gràce à ça =)

     

    explications


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    cristalia
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 17:54
    Ah !!! J'avais raison !!! Ouf !!! c'est donc bien un pouvoir à part ! Ca explique tout de suite la similarité des transformations sirenix.
      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Dimanche 30 Septembre 2012 à 20:20
        ouais enfin le lovix et le sophix aussi pourtant elles sont pas toutes pareilles
    2
    chocolatvanille
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 17:59
    c'est plus clair !!!
    3
    tal
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 18:50
    un très beaux article comme dab
    4
    Enchantix
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 22:28
    Ah d'accooooord je comprend PARFAITEMENT l'évolution des fée :D
    5
    W!NX
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 23:49
    Je suis soulager que l'harmonix soit la transformation de "base" des winx. Parsqu'on va pas se mentir, l'harmonix est THE TRANSFORMATION ! la transformation la plus belle, la plus travailler et surtout toutes les winx sont magnifique dans celle-ci *.*
      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Lundi 1er Octobre 2012 à 08:48
        je suis bien d'accord avec toi, ceci dit ils sont capables de mettre seulement le Sirenix en avant à l'avenir. J'attends de voir =)
    6
    sluciecka
    Lundi 1er Octobre 2012 à 17:45
    AAAAh Ok !!
    J'ai pigé, maintenant, avec ton tableau =P
    Mercii (1009)
    T'as raison, W!NX. L'harmonix fait quand même beaucoup plus sirène que le sirenix.
    Slu'
    7
    W!NX
    Lundi 1er Octobre 2012 à 21:33
    J'espère qu'il ne vont pas mettre le sirenix en avant, enfin d'un point de vu pouvoir, le sirénix a toute une histoire derière lui, c'est un pouvoir antique avec une maléction... tout cela en fait la transformation la plus intéressante a ce niveau mais après d'un point de vu visuelle, le sirenix est pas mal mais il est TRES LOIN d'égaler l'harmonix. 
    8
    Mangattitude
    Mardi 2 Octobre 2012 à 20:12
    En fait on fait toute une histoire autour du Sirenix, comme quoi c'est un pouvoir antique etc... Mais en fait sa particularité (à part ça laideur, ok jsuis mauvaise XD) c'est seulement que c'est la transformation la plus dure à acquérir après techniquement les pouvoirs sont tous antique à partir de ce moment-là, les Winx sont pas les premières fées de la dimensions magique hein ! Il y en a eu toute une floppé avant elles. L'histoire de la dimension magique ne commence pas avec la disparition de Domino mais à sa création, donc sûrement beaucoup plus tôt. Quand on voit excalibur sur une des images expliquant ce que sont les fées de la Terre je pense qu'on peut aussi dire que le Believix est une transformation antique, bien qu'il n'en ai pas l'air. Donc, de toutes façons le Sirenix n'a, pour moi, rien d'exceptionnel par rapport aux autres transformations. Si encore il était potable, mais ce n'est pas le cas, donc je crois bien que j'aurais du mal à pardonner une mise en avant telle que le Believix pour le Sirenix
      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Mercredi 3 Octobre 2012 à 09:41
        je suis bien de ton avis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :