• Nouveaux cosmétiques Winx en Russie: nouvelles poses Winx rock star!

    Bonsoir!

    Je vous propose ce soir une image sublime, et en grand! Je vous que la première fois que je l'ai vue c'était en plus petit que ça, mais je viens de la trouver en grand y'a quelques minutes alors vous avez du bol! C'est une pub pour une nouvelle gamme de produits cosmétiques Wnx qui va sortir en Russie.

    affiche produits beauté russes 2012 -1
     
     
    Les images étant très belle, je vais pas commenter l'absence de Tecna, restons sur une note positive o/ Ceci dit j'aurais préféré qu'elle soit là =/


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    lanaee
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 00:16
    Bloom est trop mignone!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :