• Nouvelles images inédites collection Friendship

    A la suite de l'article que j'ai fait ce matin (ici) , voici de nouvelles images des livres de la collection Friendship, encore une fois parmi les plus intéressantes.

    Sur la 1ère, on voit les 5 fées de l'académie Beta (qui observent les Winx d'ailleurs). C'est très sympa sauf que parmi les 3, on retrouve Ahisa (debout avec son chapeau rose), une rouquine qui habite avec Alice et Clarisse à partir de la saison 4, celle avec les cheveux violets qui vit avec elles aussi et enfin Lolina, la Fée de l'Electricité. Sauf que ces 4 là sont déjà des fées d'Alfea.. Certes, seul le physique a été réutilisé, la tenue casual change totalement donc si on est pas expert en Winx, on s'y méprend. Sauf que vous et moi on est expert :D

    Pour référence, un ptit tour par les articles de Winxologie et les présentations des fées d'Alfea que j'ai faites, où vous retrouverez ces 4 fées : ici et ici 

    Fées Académie Beta
     
    Ensuite, tirées du livre "Les Couleurs du coeur" qui nous parle de l'anniversaire de Bloom. Le livre se passe en hiver, car pour rappel Bloom est née en décembre.
    A cette occasion on voit notamment une version hiver des tenues Love and Pet, je trouve ça sympa
     
    Winx Love and Pet version hiver
     
    Et des représentants de toutes les races de la dimension qui viennent apporter des cadeaux à l'héritière de Domino: sirène, petites fées qu'on n'a jamais vues, lutins, gnomes, vieux sage, elfe, ogre, géant... J'adore parce que dans Winx Club tout le bestiaire fantastique est exploité c'est vraiment féérique *-*
     
    Créatures du monde magique

     

     



    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    miss grisounette
    Dimanche 10 Juin 2012 à 18:42
    J'adore la tenue love and pets version hiver surtout celle de Layla j'adore
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :