• Rumeur/Théorie: Le rôle des 2 transformations de la saison 7

    Aujourd'hui, nouvel article, et pour la 1ère fois depuis longtemps, je le mets en rumeur. La source est russe mais pas moyen de trouver une source concrète donc j'ai des doutes et en même temps, le contenu est plausible. Et c'est bien pour ce genre de cas que j'ai créé cette catégorie à la base hein :D

    Le texte en question est nouveau résumé de la saison 7:

    "Dans la septième saison les fées devront faire face à deux nouveaux ennemis: un loup-garou femelle nommé Kalshara et son frère maladroit Brafilius. Ces nouveaux ennemis ont la capacité de contrôler les animaux pacifiques, qui deviennent dès lors agressifs et s'en prennent aux gens et à la nature. Pour gagner, les Winx auront besoin d'un nouveau pouvoir, le Butterflix, capables de réveiller les animaux et de les ramener à la raison. Les fées vont créer leur propre parc animalier, ouvert aux visiteurs, où elles vont placer les animaux qu'elles auront sauvés."

    Le coup du loup-garou me surprend, parce qu'on avait décrit Kalshara et Brafilius comme une animorphe, elle se change en plein de bêtes, pas seulement en loup (on la voit en chauve-souris dans le trailer).

    A part ça, l'idée que les méchants cherchent à contrôler les animaux me semble tenir la route. Parce que s'ils s'amusaient à les capturer, au bout d'un moment, ça prendrait de la place. Du coup fallait bien un pouvoir aux Winx pour lutter contre ça, et le Butterflix ressemble alors à la fonction Poussière de fée de l'Enchantix. Même l'apparence des deux transfos a des points communs.

    Et depuis qu'on a vu le trailer, je suis persuadée que la petite danse Butterflix, si elle a une utilité dans la série, est faite pour le désenvoûtement

    Layla Butterflix
     
    Le fait aussi que leur parc contienne les animaux sauvés est logique. Parce que la 1ère fois que j'ai appris qu'elles allaient créer un parc je me suis dit "c'est bien mais les bêtes elles vont venir d'où? Elles vont les capturer dans la nature??". Un peu bizarre... Mais si elles les ont d'abord sauvées de Kalshara et Brafilius, ça explique qu'elles puissent les mettre dans un parc, protégé je présume par la magie, où les gens pourraient venir mais où les animaux ne risqueraient plus d'être attaqués. Et là tout se tient.
     
    Le Butterflix servirait donc à ça. Mais quid de la "mystérieuse" 2ème transformation? Pour moi, elle est liée aux Animaux Féeriques les plus puissants que les Winx devront aider, comme la licorne du trailer. Je pense que c'est grâce à la 2ème transfo que les Winx pourront utiliser les pouvoirs des animaux et vaincre les méchants.
     
    Si c'est ça, alors le Butterflix est la "petite" transfo et la 2ème qu'on ne connaît pas encore serait la "grande" *-*
     
    Bloom butterflix - forêt


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    1
    Omislove
    Mercredi 4 Mars 2015 à 14:52
    Ou alors cette saison n'a qu'une seule transformation
      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Jeudi 5 Mars 2015 à 13:50
        elle en a 2, faut suivre la rubrique "saison 7", c'est une news officielle depuis des mois =)
    2
    Swann
    Jeudi 5 Mars 2015 à 15:09
    Vu que cette saison est dédiée au sauvetage d'animaux, Roxy ne pourrait pas réintégrée le winx club, ou être présente lors de la seconde transphormation ? (ce serait une belle surprise, mais j'en doute vraiment).
      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Vendredi 6 Mars 2015 à 09:20
        moi je pense qu'elle sera présente
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :