• Titre épisode 9 + point fashion en Chine: gros pulls en vue!

    Deux news dans cet article, pour commencer le titre de l'épisode 9 de la saison 6: "Le Temple du dragon vert".

    Cet épisode sera diffusé lundi prochain en Italie et comme pour le moment je ne sais pas quand la série reprendra aux USA, je vous le mettrai donc, en italien, la semaine prochaine sur Winx Magic.

    Les Winx iront donc en Chine et pour revenir à la collection n°11 dont je vous parlais récemment avec Musa, eh bien non, ce ne sera pas une collection "chinoiseries". J'avais déjà un soupçon en voyant Musa mais je me disais que peut-être, avec les autres... eh ben non. Nouvelle collection, oui, mais très loin de la soie chinoise. Car dans ce nouvel épisode, c'est la nouvelle collection Hiver que nous découvrirons! Et quelque part, c'est plus logique. Les Winx vont du côté de la Grande Muraille de Chine, donc au nord du pays, et le nord, c'est la frontière avec la Mongolie et la Russie. A des centaines de kilomètres du sud et des rivages de l'Océan Indien, j'aime autant vous dire que le climat est loin d'être tropical! Fait même plutôt frisquet donc la présence des Winx en pulls (qu'elles remettront sûrement au Canada) est tout sauf étonnante.

    Good news, Bloom n'a pas un pull rose =D Perso je suis même ravie de la voir en violet, c'est pas très souvent. Les cache-oreilles sont roses mais ça, on lui pardonne hein?

    Bloom en Chine
     
    Musa en Chine


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    1
    lolo
    Mercredi 26 Février 2014 à 19:04
    pour l'instant j'accroche pas du tout a cette colection
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :