• Winx club Adventure: fermeture officielle annoncée!

    C'est une surprise que personne n'avait venu venir mais on pouvait peut-être s'en douter.

    Annoncée hier soir sur le site officiel, la fermeture du jeu Winx Adventure prendra effet le vendredi 27 avril, soit dans 8 jours. Aucune explication à ce sujet n'a pour le moment été fournie et il est pour le moment difficile d'en dire plus.

    Winx Adventure, malgré son grand nombre de connections chaque mois, a reçu une bonne part de critiques, tout d'abord parce qu'il n'y avait pas grand chose à faire dans Gardenia pour s'amuser et ensuite parce que, une fois qu'ils se sont décidés à innover en installant l'extension "Garden of Charmix", le niveau de difficulté et la répétition des niveaux a lassé un grand nombre de fan qui ont renoncé à acquérir la transformation tant convoitée.

    En parallèle, l'ancien jeu du site, le parc de Gardenia, n'a jamais été autant demandé!

    Alors vont-ils le remettre en place? Ont-ils d'autres projets? Ou est-ce la fin du MMO sur le site officiel? Mystère, une seule chose de sûre, la bannière annonçant la fermeture laisse bien entendre que c'est bien tout le jeu qui ferme et pas seulement l'extension Garden of Charmix.

     

    fermeture


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    Aisumint
    Jeudi 19 Avril 2012 à 12:52
    Cassiopea : "Dear all, as some of you have already seen, the WA is closing next week!
    We would have loved to give you more time, but for external reasons we are obliged to do it sooner.
    Tomorrow we'll publish the announce with more details :)"
    Les informations sont minces pour l'instant mais je crois que vers l'après midi une annonce sera publiée... j'ai hâte **
    Je n'aimais pas trop Winx Adventure car déjà ça buguait beaucoup (pire que Gardenia Park) et en plus ça obligeait parfois à mon ordi de s'éteindre ... :S
    Je trouvais que dans Winx Adventure on foutait rien, à part acheter, parler (et dire n'importe quoi, comme des gros-mots), décorer sa chambre, s'habiller... :S Et je partage ton avis au sujet de Garden Of Charmix. ^^
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Jeudi 19 Avril 2012 à 13:05
        je partage ton avis à toi ^^ je pense qu'à force ils arrivaient plus à le gérer, trop de bug, pas assez intéressant pour motiver les fans etc. Mais j'ai hâte d'en savoir plus! Merci pour ton com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :